pas si cr?tine que ?a ! En plus je ne suis pas modo sinon je ne me prendrais pas la t?te ? essayer de garder le forum comme il ?tait avant le d?part en vacance de baylyns...mais ce n'est qu'un d?tail.
(Je remarque que tu n'a donc pas compris le fond du probl?me, sinon tu n'aurais pas dit ?a sur mon annonce )

Je n'aime tout simplement pas que l'on s'en prenne ? quelqu'un ? cause de la marque de son boitier alors que celui-ci n'y fait pas allusion. Voil? tout. Ensuite j'ai suivi de nombreux forums ou newsgroup o? ?a d?g?n?re toujours ? cause de ces abrutis de sujet o? jamais personne n'est d'accord (o? s?rement personne ne sera jamais d'accord) et o? les personnes ayant un matos disent toujours que l'autre matos est nul alors que la plupart ne connais pas le produit concurent.....bref faut arr?ter et donc tous les trucs du style :

PC contre MAC
Linux contre Windows
300D contre D70
Argentique contre Num?rique
....et j'en passe....

seront effac?s car n'apportent rien. Par contre si vous parlez de photo, retouche, 300D, ......tout ce qui fait qu'avec son 300D on arrive ? faire de belles photos...pas de soucis mais si quelqu'un demande conseil (sans dire j'ai le plus beau des D70) et qu'on lui r?pond agressivement, l? j'?fface.

Allez ! Cette fois c'est la bonne.