En bref et en conclusion en ce qui me concerne.
Je n'ai rien contre quelques prises de t?te (dans la vie il y en a)...mais si ces prises de t?te concernent les ?ternelles gu?guerre interminables du style :

PC contre MAC
Linux contre Windows
300D contre D70
Argentique contre Num?rique
....et j'en passe....

Ce sont des d?bats str?riles qui ne font que faire monter d'un ton toutes ces conversation ? la base sympathiques avec rencontres et d?tente ? la cl?. Je n'ai strictement rien contre une rencontre avec mikatchuu du moment qu'il ne me bassine pas avec son D70 et que je n'essaye pas de lui d?montrer que mon (futur) 300D est meilleur.

Il y aura toujours au moins une personne pour relancer le d?bat (plut?t guerre) entre nikoniste et canoniste. J'ai test? les deux et bien il n'y a pas tant de diff?rences que cela. Au lieu de r?ler partager vos exp?riences, n'insultez pas l'autre, ne dites pas que votre boitier est le meilleur et vos photos seront plus belles car le partage c'est vraiment essentiel partout....surtout de nos jours.

Perso je serais toujours l? pour conseiller un canoniste....et sans probl?me un nikoniste.......sur ce bye-bye, je pr?f?re prendre quelques photos avec mon IXUS V3 ET mon Coolpix 5400....les deux ?tant compl?mentaires.

LCL2000.