Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Bravo
Vue hybride
-
27/07/2004, 19h28 #1
- Boîtier
- EOS 350D & EOS 600D
- Objectif(s)
- 18-55 / 28-90 / 60 2.8 Macro
ouais mais dans ce cas l?, c'?tait de l'agressivit? gratuite...donc rien ? faire ici. Jusqu'? pr?sent ce forum ?tait sympa, aidait les autres alors pourquoi vouloir le transformer en espace de r?glement de compte. Ceux qui veulent ?tre agressif quand quelqu'un demande conseil, ils font comme moi, ils sortent prennent le premier venu et lui casse la gueule, ensuite ?a va mieux. Sinon qu'ils trouvent un autre forum pour se d?fouler mais pas question d'insulter quelqu'un sur la marque de son appareil c'est du n'importe quoi. Surtout que mikatchuu est un mec vraiment sympa qui ne parle jamais de son D70 en disant c'est le meilleur du monde, il ne fait qu'aider les personnes ayant un 300D et poser des questions, qui soit dit en passant n'ont aucun rapport avec le boitier que l'on a, donc pourquoi agresser sur le boitier de cette personne. Bref, j'arr?te l? ?a ne sert ? rien de parler pendant 3 heures si de l'autre c?t? on arrive pas ? comprendre le fond de la pens?e. Je ne suis pas le propri?taire de ce forum mais pendant que le propri?taire est en vacance je ferais en sorte que ce forum reste comme il l'a toujours ?t?, ensuite baylyns fera comme il l'entendra mais je suis quasiment certain qu'il approuvera mon action et reprendra s?rement le flambeau. Sur ce, postons utiles
LCL2000.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bravo
Par F5IPE Pat dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 12/04/2007, 12h16 -
Un bravo de plus
Par pat77 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 1Dernier message: 17/03/2007, 09h57 -
Un Bravo à SIGMA
Par Butterfly dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 10/05/2005, 13h26 -
BRAVO
Par felin dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 30/04/2004, 16h33