Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: boutique...

Vue hybride

RenaudL
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par Amor
    je vends des auto neuves pour une marque japonisante commen?ant par L et les marges de 30% sont plus que rare (sauf atelier carrosserie)
    Lexus?

Par défaut

en effet

pour en revenir ? la photo et les prix, ce qui me :ranting2: c'est de voir des boutiques ? des prix interessants et d'en voir d'autres qui sont pour moi anti commercial.

je regrette de ne pas avoir un Muller ? 2 pas de chez moi

Par défaut

ce qui est aussi ?tonnant pourquoi ils n'alignent pas leur prix :blink:

finalement l'?cart est assez immense, que ce soit les boutiques ? prix internet ou bas prix ou boutiques sur le net, on a l'impression que ?a p?se peu sur des boutiques style Camara, **** etc .. (pour ne parler que d'eux)

on a l'impression qu'ils font les aveugles (un peu comme nous et les mandataires)

RenaudL
    Guest

Par défaut

Pourquoi aligner leurs prix s'ils arrivent ? vivre?
    Plus s?rieusement, combien de % de la client?le prend le temps pour aller comparer les prix sur Internet? Un peu plus chaque jour, certes, mais cela reste encore relativement minoritaire, ? mon avis. D'ou ces ?carts.

Par défaut

Citation Envoyé par RenaudL
    Pourquoi aligner leurs prix s'ils arrivent ? vivre?
    Plus s?rieusement, combien de % de la client?le prend le temps pour aller comparer les prix sur Internet? Un peu plus chaque jour, certes, mais cela reste encore relativement minoritaire, ? mon avis. D'ou ces ?carts.
    ce doit etre ?a malheureusement.

pour le "un peu plus chaque jour" je te confirme que dans mon activit?, il m'arrive de plus en plus souvent d'etre coll? par un client sur un produit, ils en savent autant ou plus que nous des fois :blink: et finalement m?me si j'en patis, je trouve ?a bien

pour le probl?me des mandataires qui est l'?quivalent d'un achat sur le net pour un APN, finalement ce n'est pas si rare que ?a, 1 ? 2 cas par mois.
    ( des Lexus ?a ne se vend pas comme ?a, alors le 1 ou 2 cas ?a se remarque )

PS: d?sol? pour avoir d?vi? du sujet, je m'en excuse d'avance.

RenaudL
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par Amor
    PS: d?sol? pour avoir d?vi? du sujet, je m'en excuse d'avance.
    On n'est pas obnubil? que par la photo dans la vie, il y a les voitures aussi

Par défaut

ben si tu veux une nouvelle voiture, je propose le nouveau Lexus 4x4 Hybride qui va sortir, bon c'est cher mais c'est beau

comme mon futur 70-200 f2.8, c'est cher mais c'est beau :thumbup:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Boutique - envoi
    Par Dédé78 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/03/2008, 15h46

Règles de messages