oui effectivement il montent en iso mais le 10d aussi a une montee en 3200 iso mais le bruit te detruit la photo ..... j ai mis du temps a trouver la fonction je n ai pas la notice papier du boitier....j aime pas les version pdf c est impossible a lire
mais a 3200 iso les tofs sont tres tres bruitees et malgres la reduction de bruit offert par r aw shooter cela reste tres tres present
c est pour ca que je demande au membres du club si le 20 d ou 30 d sont moins sujet au bruit.en haute sensibilitee

pour ce qui est du passage a la gamme pro j y pense mais ne voudrais pas me retrouver avec un apn largement trops performant pour moi
je m amuse beaucoups avec....... mais de la a y mettre le prix d une voiture..... j hesite....
pour l occase en pro j ai un petit peux peur de me retrouver avec un apn lessiveje consulte regulierement les forum du club pour avoir l idee ou le decli qui me feras franchir le pas
a ce sujet ou puis je trouver des tests et tutoriaux pour le 10 d ,,,,,,il dois etre trops vieux a partir du 20 d plus de test ....ou ou autre..... sur monboitier je suis plutot a deviner les fonctions
c est mon premier canon avant je m amusaisplutot avec des boitier argentique pracktica et olympus il y as des fonctions que je ne saisis pas
j arrive pas a effectuer les balance des blancs;;;;;;;
pas un gros prob je suis en trai d apprende le raw mais c est pas facile de deviner les fonctions .....