Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: afficher les infos d'une photo
Mode arborescent
-
10/12/2006, 13h19 #1
- Boîtier
- canon EOS 50D
- Objectif(s)
- 18-55,75-300,50 1.8
afficher les infos d'une photo
Bonjour a tous!
je suis nouvelle ici et je debute avec mon 350D;petite question que vous allez surement trouver tres bete mais qui me serait tres utile:comment faire une fois que les photos sont tranferees sur pc pour afficher les infos(mode,iso...)je change pas mal de mode pour comparer les effets et de trouver celui qui me convient le mieux mais sans avoir les donnees ca risque d'etre dur de me rappeler de tout lol!!
sinon je suis assez decues par mes photos en interieur que je trouve assez sombres et si je monte trop l'ISO la qualite est nettement moins bonne;auriez vous des conseils?J'ai envie de me lancer dans les modes manuels ,mais j'ai remarque que le temps de prise(je connais pas le terme technique desolee)est tres long et donc ca floute souvent,auriez vous des conseils quans au mode a choisir et aux parametres adequats?
je fais essentiellements des photos de mon bonhomme de 20 mois donc qui bouge tres tres vite,et malheureusement mon interieur n'est pas tres lumineux donc pas au top pour une belle qualite
enfin(ouf je pensais pas vous en demander autant desolee) je suis assez decue du 18 55 fournit avec le kit j'aimerai investir mais je ne sais que choisir,je rappelle essentiellement pour faire de jolis portraits,et sans etre obligee d'etre a quelques centimetres du sujet parce qu'avec un bebe il a vite fait de vous chopper l'appareil mdr!!
merci a vous
sandrine
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Voir les infos EXIF d'une image d'un clic
Par webonaute dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 25Dernier message: 22/09/2009, 10h25 -
Effacer les infos EXIFs d'une photo
Par DavidB dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 07/10/2006, 14h00 -
Afficher une photo
Par Michel_R dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 19/05/2006, 22h14 -
[350D] Afficher les infos viseur & test profondeur de champs
Par mike dans le forum EOS 350DRéponses: 19Dernier message: 13/09/2005, 15h56 -
Comment avoir les infos d'une photo
Par kebekershuki dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 6Dernier message: 12/12/2004, 14h02