Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Bonnette Macro
Mode arborescent
-
07/04/2017, 21h16 #1
- Boîtier
- EOS 80D
- Objectif(s)
- Canon EF70-200mm 1:2.8 L ultrasonic +EF 70-300mm 1:4-5.6 is usm
Bonnette Macro
Bonsoir chers amis(es) du forum .
Voilà ça y est ,je viens de recevoir les bonnettes en guise d'objectif macro ,en attendant de voir si la macro pourrait éventuellement devenir ma tasse de thé ??????
je déballe ce paquet ,je fixe la bonnette 10 sur mon objectif ,je file tester et .........! catastrophe ,je ne vois rien de rien ,l'appareil ne répond pas non plus et je commence déjà à me dire que je me suis une grosse nulle !
Je me ressaisi , et rebelote je re commence la tutti quanti ,sans plus de succès !
Finalement je vais sur Internet et enfin trouve certaines informations ,qui fort heureusement enfin grâce à cela j'ai pu comprendre le fonctionnement d'une bonnette .
Effectivement en me rapprochant du sujet enfin je suis arrivée sur un petit résultat ,mais pas vraiment satisfaisant à mes yeux .
Bien sur dans le paquet il y avait plusieurs bonnettes 1 de 2/ 1 de 4 / 1 de 6 et enfin 1 de /10,elles ne sont pas de super qualité je crois ,ou alors il est possible que le réglage ne soit pas approprier ,je ne sais pas ,
je n'arrive pas à avoir une photo nette .
Le réglage doit il être manuel ,doit on enlever le stabilisateur ? Comment faire de la macro avec une bonnette ???
Je précise tout de suite que j'ai enlevé la bonnette 10 pour la remplacer par une de 4 et superposer 1 de 2 ce qui me donne une bonnette de 6 ,y a t-il des distances à respecter si oui comment cela fonctionne t-il ?
Merci .
Pitoufa
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonnette Macro ?
Par kevnord dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 26/11/2016, 22h36 -
une bonnette macro
Par laloutre dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 23/07/2014, 19h29 -
Macro avec EFS 60mm Macro vs EF 85mm et Bonnette 500D
Par Ducatistou dans le forum Atelier MacroRéponses: 5Dernier message: 27/09/2010, 09h21 -
Bonnette sur EFS 60 Macro
Par Orion11 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 23/01/2006, 20h08 -
bonnette macro
Par scrapper dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 04/07/2005, 12h56