Les réseaux tel sont déjà saturés, alors je me joins à ce post pour les vœux 2009.

Grasset a dit : Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Alors, à tous photographes de tous bords, quels que soit votre matériel et même la marque, je vous souhaite avant toute chose, à vous et aux vôtres qui vont sont chers, la santé, indispensable à toute entreprise dans notre vie au quotidien comme dans nos grands projets.
Puis que le bonheur et la sérénité emplissent vos foyers et vos cœurs, en sachant que bien souvent vous en êtes les instigateurs principaux. que tout ou partie de vos projets se réalisent en cette année 2009 quoiqu'en dise une certaine presse mesquine. Non , nous ne connaitrons pas la crise car nos cœurs seront plein de richesses.

Enfin, à tous le bon jugement, le bon coup d'œil, le bon discernement qui vous permettront de faire de belles photographies .

A tous mes meilleurs voeux en cette nouvelle année

PS : a ceux que je connais personnellement, on fera moins de chichis mais on ne ratera pas l'occasion de l'arroser comme il se doit, c'est à dire sans modération

:clap: :thumbup: :clap: