et c'est.............(à part les commentaires pas trop sympa).....?
Version imprimable
et c'est.............(à part les commentaires pas trop sympa).....?
une petite enquête sur un type particulier d'émissions TV dans le monde;)
ah! j'oubliais: je ne regarde plus du tout la télé depuis presqu'une dizaine d'années, sinon de manière purement fortuite et accidentelle:D
Moi aussi j'en veux encore du Silver dot, c'est que du bon, infos plus que pertinentes et surs. C'est un des plus grand atout de ce forum. Même si des foix sa secoue un peut sa fait pas de mal et c'est pour du mieux.
Merci à toi.
"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur." ;-)
Je trouverais aussi très dommageable de voir partir un membre important du forum. Ceci dit, si tu n'y trouves plus de plaisir (il ne faut pas trop attendre des autres vu que notre société est de plus en plus ingrate), faut pas non plus te forcer et prendre un peu de recul peut être une bonne chose.
Quant aux commentaires sur l'âge, ça me fait sourire vu qu'on y arrivera tous (ou presque) un jour ou l'autre... A partir de quel âge on devient un vieux con ? Est-ce qu'on se lève un matin en se disant : ça y est, j'en suis un !?
Quoi que tu fasses, merci pour tout ce que tu as apporté à ce forum et en dehors...
Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan
Merci, Brassens :thumbup:
Jean
Tu me vois déjà partir?;)
Je n'ai pas dit que je m'en allais, mais simplement qu'en attendant de retrouver un peu plus de motivation, je m'occupe autrement, trouvant du plaisir avec autre chose, ne faisant pas une fixation uniquement sur la photo:)
en attendant, je suis toujours là, même si je m'exprime moins (dommage Eliane...:p)
C'est vrai avec l'âge ça pousse plus vite (et sans engrais :rudolph: )
Mais, le problème, c'est qu'il y a des vieux cons, qui n'ont que 20 ans...
...à 40, leur co...rie a plus que doublé, alors à 60, elle triple... ...et que dire :34: lorsqu'ils auront 80 ans.
Mais, toute ma vie, j'ai connu aussi des "vieux" qui ne sont pas cons, mais alors, pas du tout. :clap_1:
Hé les gars à côté il y a la vraie vie avec vos voisins, vos collègues, vos ami(e)s en chair et en os, pas ceux que vous rencontrez ici sans les avoir choisis... Même si je m'en suis fait quelques uns sur EOSnum. En bref sortez, lachez le clavier et allez prendre l'air avec ou sans boitier, c'est le printemps ! Personne ne vous oblige à poster et encore moins à lire ce que vous considérez comme des conneries, il faut avoir le courage d'appeler les choses par leur vrai nom !
C'est comme la TV, on peut toujours critiquer, détester tel ou tel programme... mais on a chacun d'entre nous le libre arbitre de zapper ou mieux encore d'appuyer sur "off" et de faire autre chose de bien plus intéressant ! caresser son chien, faire un calin à sa douce (ou l'inverse)... !!
A part cela les conseils techniques avisés qu'ils soient de silver ou d'un autre plus expert que moi font partie des motivations qui me font passer de temps à autres par ici, mais c'est une source d'info parmi d'autres.
Internet, les fora, le pire cotoie toujours le meilleur ! Gardons notre esprit critique et cessons de consommer comme des boeufs !
Quand je lis sur ce topic que certains (souvent des djeuns) demandent davantage de modération, ceux-là pensent sans doute qu'avec plus de flics autour d'eux leur petite vie serait meilleure, il y a du taf !!
Forza silver !!
Et pour des boulets ce sont des (gi)boulets !! :rudolph:
Mais bon Celtic veille :censored:
Je vois cela, mais je plaisantais (rapport à l'orthographe) !!
J'avais plus ou moins remarqué au travers de quelques uns de tes commentaires.
C'est vrai, que je viens moins souvent ces derniers temps, et c'est pas des posts de ce calibre ( ça me troue le c..) qui vont me faire changer, mais c'est pas grave, je suis plus selectif.
Signé, un autre vieux machin, et content de l'etre :rudolph:
Finalement Silver_Dot voulait un topic de soutien psychologique ! :)
ça va mieux ?
Bon sinon tant pis pour les mauvais commentaires... faut faire avec... ton "grand âge" devrait te permettre de passer au dessus de la cohue ;)
A+ Bises...