Merci Silver et continue !!
Hé les gars à côté il y a la vraie vie avec vos voisins, vos collègues, vos ami(e)s en chair et en os, pas ceux que vous rencontrez ici sans les avoir choisis... Même si je m'en suis fait quelques uns sur EOSnum. En bref sortez, lachez le clavier et allez prendre l'air avec ou sans boitier, c'est le printemps ! Personne ne vous oblige à poster et encore moins à lire ce que vous considérez comme des conneries, il faut avoir le courage d'appeler les choses par leur vrai nom !
C'est comme la TV, on peut toujours critiquer, détester tel ou tel programme... mais on a chacun d'entre nous le libre arbitre de zapper ou mieux encore d'appuyer sur "off" et de faire autre chose de bien plus intéressant ! caresser son chien, faire un calin à sa douce (ou l'inverse)... !!
A part cela les conseils techniques avisés qu'ils soient de silver ou d'un autre plus expert que moi font partie des motivations qui me font passer de temps à autres par ici, mais c'est une source d'info parmi d'autres.
Internet, les fora, le pire cotoie toujours le meilleur ! Gardons notre esprit critique et cessons de consommer comme des boeufs !
Quand je lis sur ce topic que certains (souvent des djeuns) demandent davantage de modération, ceux-là pensent sans doute qu'avec plus de flics autour d'eux leur petite vie serait meilleure, il y a du taf !!
Forza silver !!