Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: boitier grippé+ objo: le poser?
Mode arborescent
-
03/09/2013, 13h58 #33
- Boîtier
- 700d grippé
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 2.8
Aller hop, meme si ca chambre ya des solutions !!!! Un petit sac rempli de coton (je mange pas de riz, du coton non plus dailleur....mais bon j'ai du coton mais pas de riz a la maison) pour poser l'objo ca ira bien !!!
Je suis maniaque ok, mais meme si ce n'est que du petit matos amateur je me suis saigné pour l'acheter au detriment d'autres loisirs, envie....
Envie de prendre de belles photos de mon petit bout est pour moi le principal !!!!
Donc bon j'eviterai pas l'usure mecanique, le matos n'est pas en sucre mais je prefere eviter l'exeption qui confirme la regle !!!!
Bref merci a tous !!!
Ps: aller vous prenez pas la tete! C'est comme sur tous les fofo, des gens serieux pour repondre, des grands comiques, des baratineurs.....faut de tout pour faire un monde !!!! Le fofo me plait comme ca j'y apprend plein de trucs c'est le.principal !!!!
====> aller go a la section stacking, ca m'interesse fortement cette histoire! :0)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petit sac pour boitier grippé
Par sde02 dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 08/07/2013, 13h59 -
Boitier grippé
Par osiris dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 30/12/2008, 14h57 -
Quel petit sac pour boitier grippé + 1 objectif
Par Helios dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 19/02/2008, 22h31 -
Boitier et son grip : comment le poser sans rien abimer ?
Par express dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 17/02/2008, 17h07