Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: boitier grippé+ objo: le poser?
Mode arborescent
-
30/08/2013, 14h32 #23
- Boîtier
- 7D, mais encore EOS 5 et 500
- Objectif(s)
- 50f1.8, 85f1.8, divers zooms sans inétêt
Ben moi je la trouve pas si bête sa question
Quand je vois des réponses du style:
Autre solution : placer le matos dans un hamac.
Une question pareille, c'est vraiment histoire de causer !
Allez, essaie encore
Comme lors du seul sujet que j'ai ouvert ici... qui c'est terminé en eau de boudin (d'ailleurs je dois remonter ce sujet au moins pour remercier ceux qui ont répondu même à côté de la plaque).
Pour rester dans le sujet, j'utilise l' "astuce" de la sangle repliée... pour faire un "coussin" à l'ensemble mais aussi pour éviter que cette sangle soit libre et les risques liés... (d'une pierre deux coups quoi).
Et quand je vois des commentaires disant que ce n'est rien par rapport au poids de l'objo en utilisation, ça me fait doucement rigoler... quel rapport entre la force exercée sur la baïonnette en utilisation et le fait d'exercer une pression sur la partie mobile de l'objo quand on pose l'apn???
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petit sac pour boitier grippé
Par sde02 dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 08/07/2013, 13h59 -
Boitier grippé
Par osiris dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 30/12/2008, 14h57 -
Quel petit sac pour boitier grippé + 1 objectif
Par Helios dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 19/02/2008, 22h31 -
Boitier et son grip : comment le poser sans rien abimer ?
Par express dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 17/02/2008, 17h07