Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Bk photo ou Pixmania ???
Vue hybride
-
30/10/2007, 13h19 #1
- Boîtier
- canon 30D /
- Objectif(s)
- Optiques L 200, 300, 500, en attente 800/5,6
Pour ma part, j'ai acheté mon 500 chez BK POTO, il était dans son carton avec sa valise synthetique, je l'ai débalé et il y avait bien la notice en français, mais j'ai quand même hésité à acheter chez eux, habituellement j'achète dans un magasin pro, mais ne regrette pas mon achat, il aurais très bien pu tomber en panne même en l'ayant acheté chez un pro, donc je touche du bois, mais pas de souçi pour l'instant, à vrai dire j'y pense même pas, pour ce qui est de la garantie, elle est de 2 ans 1 an contractuel chez canon, normal et la 2 ème année offerte par bk je ne sais ou. Par contre les sites de correspondance j'ai pas trop confiance, sauf miss numérique, éventuellement notre partenaire à qui j'ai envoyé un courriel d'ailleur ( madame Hociniiiiiiii ) pauvre dame elle ne peut pas répondre à toutes nos doléances, je me met à sa place, voilà, à plus.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pixmania delais et prommesses non respèctées
Par filoux60 dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 31/07/2006, 11h59 -
EOS 30D à 1353,00 € sur pixmania
Par keuz dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 26/02/2006, 21h15