Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Bk photo ou Pixmania ???
Vue hybride
-
26/10/2007, 12h51 #1
- Boîtier
- Des boitiers Canon
- Objectif(s)
- Des objectifs canon
Certainement pas chez Pixmania, pour ma part. Lors de ma première et dernière expérience avec Pixmania, j'ai acheté un lecteur DVD de salon et j'ai reçu un appareil avec le tiroir CD cassé et mal recollé avec un bout de scotch de travers => inutilisable. D'autre part j'avais payé un surcout pour la livraison express et j'ai été livré plus d'une semaine après le délai écoulé.
Ensuite support par numéro surtaxé pendant 3 jours à réexpliquer le probleme pendant des heures à chaque nouvel interlocuteur. Plein de promesses, jamais de rappel.
J'ai décidé d'aller au SAV à Paris : 2h de queue, une seule personne pour traiter les dossiers et chipotant sur chaque cas en mettant en cause les clients. J'ai finalement perdu une matinée et demandé un remboursement de l'appareil et 2 mois après je n'avais toujours pas été viré de la somme due. Re coups de fils... (num surtaxé..) etc etc...
Finalement j'ai contacté la répression des fraudes et j'ai été remboursé sous une semaine après intervention de leurs services.
Conclusion : PIXMANIA = Plus jamais pour ma partDernière modification par sb34 ; 26/10/2007 à 12h53.
-
26/10/2007, 13h31 #2
- Boîtier
- Canon EOS 40D / EOS 33V
- Objectif(s)
- Canon 17-40mm L F:4 / Sigma 24-70 F:2.8 / Canon 50mm F:1,4
pour ma part j'ai acheté un boitier (eos 33v), un objectif (24-70 f:2.8), un flash (580 ex ll) aucun problème et rien ne manquait à chacun de mes achats.
s'il y a un problème j'aurai un interlocuteur direct, je trouve ça rassurant.
le seul point noir : lors de l'achat de mon objetif j'hésitais entre le 24-70 et le 24-60 le vendeur n'a pas voulu me sortir les objectifs pour que je puisse les comparer, en me disant : "ici on est pas à la ****" alors que le jour de l'achat de mon boitier eos 33v je l'ai vu sortir des objectifs pour un client qui n'y connaissait pas grand chose à la photo... je ne donne peut etre pas l'impression d'avoir suffisamment de pouvoir d'achat...
point positif : après un coup de fil le vendeur m'a mis le boitier que je convoitais de coté pendant 3 jours alors qu'il n'en restais qu'un, le temps que je passe à paris, sans que je ne lui laisse aucun garantie...
-
30/10/2007, 13h19 #3
- Boîtier
- canon 30D /
- Objectif(s)
- Optiques L 200, 300, 500, en attente 800/5,6
Pour ma part, j'ai acheté mon 500 chez BK POTO, il était dans son carton avec sa valise synthetique, je l'ai débalé et il y avait bien la notice en français, mais j'ai quand même hésité à acheter chez eux, habituellement j'achète dans un magasin pro, mais ne regrette pas mon achat, il aurais très bien pu tomber en panne même en l'ayant acheté chez un pro, donc je touche du bois, mais pas de souçi pour l'instant, à vrai dire j'y pense même pas, pour ce qui est de la garantie, elle est de 2 ans 1 an contractuel chez canon, normal et la 2 ème année offerte par bk je ne sais ou. Par contre les sites de correspondance j'ai pas trop confiance, sauf miss numérique, éventuellement notre partenaire à qui j'ai envoyé un courriel d'ailleur ( madame Hociniiiiiiii ) pauvre dame elle ne peut pas répondre à toutes nos doléances, je me met à sa place, voilà, à plus.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pixmania delais et prommesses non respèctées
Par filoux60 dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 31/07/2006, 11h59 -
EOS 30D à 1353,00 € sur pixmania
Par keuz dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 26/02/2006, 21h15