Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Mode arborescent

Membre Avatar de bonzo
    Boîtier
    Canon Eos R1
    Objectif(s)
    Canon RF 24-105 F4, RF 70-200 F2,8, RF 100--500 F4,5-7,1

Par défaut

Je n'ai fait qu'un achat chez BK (70-200 F4), et a priori, pas de soucis,
    - oui, pour le SAV, il faut ramener le matos chez eux, et ils ne le cachent pas (est ce les seul ?)
    - oui c'est une petite structure, ce qui peut expliquer en partie les prix (moins de frais de structure, moins de charges fixes, a priori achat en quantité, on n'a pas discute que photos, mais aussi un peu de la boutique)
    - oui l'accueil est sympa, et professionnel (en ce qui me concerne, je n'ai pas eu le patron , mais l'employé, dixit lui même)
    - Pour les modes d'emplois, le fait qu'ils soient sur cd n'est plus une nouveauté, le portable que j'ai achete a ma fille l'année derniere (dans une grande structure) c'etait comme, ça, je me suis tape l'impression complete
    - Enfin pour le pignon sur rue, vrai ils sont pas simple a trouver (faut dire qu'a l'heure de fermeture le panneau signaletique exterieur etait rangé, j'y suis aller a 17h55, et ils fermaient a 18h00)n'empeche j'en suis ressorti a 18h40 avec mon beau caillou tant espere.

Donc, au vu de l'accueil chez d'autres que je ne nommerais pas, je pense que tu peux y aller, sans trop d'arrieres pensées, maintenant, tu reste libre de ton choix, bien entendu.
    Dernière modification par bonzo ; 26/10/2007 à 00h03.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pixmania delais et prommesses non respèctées
    Par filoux60 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/07/2006, 12h59
  2. EOS 30D à 1353,00 € sur pixmania
    Par keuz dans le forum Discussions générales
    Réponses: 17
    Dernier message: 26/02/2006, 22h15

Règles de messages