Pour pouvoir t'aider il faudrait savoir à quelle attitude tu comptes dormir et à quelle période.. La température n'est pas la même à 1000 mètres qu'à 3000

Déjà pour commencer une bonne paire de chaussures de rando !
Sac à dos, je partirais sur un 40L. Mais tout dépend si tu comptes prendre boitier + 1 objectif ou tout ton matériel..
Tente.. Tu comptes partir tout seul ou à plusieurs ? Les tentes décathlon sont bien, hormis les tentes 2 Seconde que tu peux exclure pour une utilisation rando !! Et comptes-tu t'en resservir ou pas ? (Si c'est pour l'utiliser une ou deux fois par an, pas besoins de super matos !)
Sac de couchage.. Ça dépend de la température extérieur.. Les sacs Quechua (type Sarcophage) sont très bien, j'en possède 2 et vraiment top ! Pour le prix ça va de 40€ à 100€ selon la température extérieur..

Pour vraiment t'aider et te donner des modèles de sac, de tente, de sac de couchage, il m'en faut un peu plus
Rando sur 2 jours, en autonomie complète ou avec passage en refuge ? Seul ou accompagné ? Période et altitude visé pour la nuit ? Tu comptes faire que cette rando, ou continuez plus régulièrement ?