Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 37 sur 37

Vue hybride

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par MFNO Voir le message

Inutile de me répondre "oui, dans ce cas il t'en faut un 3ème", faut pas exagérer, je suis un amateur avec des photos d'amateurs Il me faudrait un sacré coup de malchance pour fusiller mon DD interne + la sauvegarde externe !!!
    C'est tout à fait vrai, il faudrait vraiment une sacré malchance pour que les deux disques durs déclarent forfait en même temps. Quand on parle d'un troisième, c'est une garantie de sauvegarde supplémentaire, mais ce n'est bien sûr pas une obligation.

Membre
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    17-55 f/2.8, 75-300 IS, 50 f/1.8, 30 f/1.4 sigma.

Par défaut

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
    C'est tout à fait vrai, il faudrait vraiment une sacré malchance pour que les deux disques durs déclarent forfait en même temps.
    Pas du tout...
    Il suffit d'un bon orage avec la foudre qui tombe pas loin et la surtention qui va avec pour en flinguer 2 d'un coup (j'ai deja vu).
    Un de mes ex-employeurs a egalement subit un degat des eaux, donc toutes les becanes+DD dans la meme piece etaient HS (idem pour les cas d'incendies, vols, ...)

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par rvince Voir le message
    Pas du tout...
    Il suffit d'un bon orage avec la foudre qui tombe pas loin et la surtention qui va avec pour en flinguer 2 d'un coup (j'ai deja vu).
    Un de mes ex-employeurs a egalement subit un degat des eaux, donc toutes les becanes+DD dans la meme piece etaient HS (idem pour les cas d'incendies, vols, ...)