Affichage des résultats 1 à 45 sur 83
Discussion: BH Photo NY
Vue hybride
-
16/05/2008, 21h50 #1Membre
- Boîtier
- l Eos 7D
- Objectif(s)
- 10-22 * 24-105 F4 L * 100 Macro * 50 F1.8 tout en Canon * 100-400 Canon
Sans vouloir en ajouter une couche sur les achats a l'étranger, j'ai ecris a 2 SAV officiels Canon France pour leur demander comment ils traitaient du matériel venus des USA, voici ce que j'ai envoyé et reçu:
Question:
Bonjour,
Je souhaite acheter un 70-200 F4 L IS aux USA vu le cours très intéressant du dollar.
Le vendeur, xxxx, indique une garantie internationale Canon.
Pouvez vous me confirmer, vous qui êtes le mieux placé, qu’un tel objectif acheté aux USA serait pris en garantie en France chez Canon en cas de problème ?
D’avance je vous remercie de cette information.
Cordialement,
Et voici les deux réponses du SAV:
Bonjour,
Je vous confirme que cette dite garantie sera prise en charge par CANON FRANCE.
Cordialement
Bonjour,
Vous devez effectivement être très vigilant sur le type de garantie fournie avec votre matériel, en effet au USA vous pouvez acheter votre matériel avec une garantie constructeur limité dans le temps (1 mois, 3 mois ...etc.)ou dans l'espace (uniquement valable en Amérique du nord) mais également des "garanties distributeurs" qui n'ont aucune valeur en Europe.
Aussi vérifiez bien la présence du logo Canon avec la confirmation "garantie internationale" que vous pouvez visualiser sur notre site a l'adresse suivante (EOS - Réparation matériel photo vidéo bureautique - Atelier Agrée Canon Pioneer.
Bonne journée.
Aucun ne répond donc que "non, vous pouvez vous gratter "
Ce qui après tout semble le plus logique, vu que déjà toutes les optiques sont fabriquées au japon, et qu'après, je ne vois pas ce que ca change que tel ou tel pays répare un objectif qui a été vendu en provenance de tel ou tel autre pays.Dernière modification par sebgpl ; 17/05/2008 à 08h20.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Hébergeur de photo avec reproduction photo payante
Par falco dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 22/01/2008, 22h40 -
Recherche focale pour photo de paysage et photo urbaine
Par loubeto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 06/06/2007, 14h29 -
Ma Première Photo postée, et photo tout court depuis 5 ans
Par muaddib dans le forum [Architecture]Réponses: 17Dernier message: 04/05/2007, 18h53 -
EXPO-PHOTO du club photo VELIZY
Par michel92 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 12/05/2006, 14h59 -
[Photo-Shop]réduction taille photo
Par volcan dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 16/08/2004, 20h49