Salut a tous !!

Voila, je vous expose mon petit dilemme... Pour faire simple, j'ai récupérer une longue bande en plastique jaune d'a peu près 10cms de hauteur pour 2m50 de longueur "photographe only".. le genre de bande comme celle du credit mutuel lors d'évenements sportifs par exemple (vous voyez a quoi ca ressemble???)...

Et j'ai eu ma photo en tête.. J'ai la personne avec qui faire la photo. L'idée, c'est faire un portrait de la personne (une fille) nue en haut avec la poitrine cachée par cette banderole.. On ne verrai pas le bas, juste le visage et jusqu'au nombril grosso modo...

Le seul hic, c'est que je n'arrive pas a me fixé sur le fond... Soit un fond genre nature, soit un fond genre desafecté genre graffiti etc... d'ou ma question: a votre avis, quel serait le fond idéal pour ce genre de photo???

Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit,la modération pourra bougé mon topic sans soucis, j'ai essayé de m'inspiré de quelques portraits que j'ai regardé mais bcp de ce genre de photo se font en studio et je suis très loin d'en être la...

Après, je ne sais pas trop si c'est le genre de conseil qui se demandent mais j'ai vraiment tout en tête sauf le fond... Après, je reste un novice en la matière, ca sera vraiment mon tout premier essai de ce style donc je pense que c'est peut-être bien de demander conseil...

Merci si reponse il y'a