Tant que tu es en phase découverte de ton style vraiment personnel, j'aurais tendance à dire ne change rien et testes déjà à fond ce que tu possèdes.
Tu auras probablement besoin à moment ou à un autre de l'un des tes matériels actuels. Comme dit Stilgarna, c'est déjà du beau matos et il y a largement de quoi faire de bonne photos, si tu sais exploiter le potentiel de chaque maillon.

Si vraiment tu veux titiller les bouquetins et autres farouches, tu as toujours la solution de la location pour te faire une idée du retour sur investissement. Un 500 ou plus, ce n'est pas une mince affaire, dans tous les sens du terme. Même si tu es riche, c'est dommage de laisser de beaux cailloux dans le placard parce que tu ne t'en sers qu'une fois ou deux dans l'année une fois passée l'excitation de la découverte et les désillusions associées.

Explorer sérieusement un style de prise de vue prend du temps pour en découvrir la quintessence. Il arrive même parfois que le matériel à l'arrivée soit sensiblement différent de ce que l'on imaginait au départ. Si tu investis dans tous les secteurs de la photographie en même temps, il va te falloir une grande armoire.

Maintenant si vraiment tu n'utilises pas un objectif ou un boitier, effectivement pourquoi pas le vendre (comme le 24-105 que tu évoques), et si tu désires absolument investir, tu peux toujours te tourner vers les annonces pour saisir une bonne opportunité d'occasion.
Il n'est pas interdit non plus de se faire plaisir et d'assouvir tout simplement des "besoins" consuméristes si ça ne spolie personne.