Affichage des résultats 1 à 45 sur 61
Mode arborescent
-
09/09/2012, 15h31 #40
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- divers
Bonjour,
Je viens de relire l'ensemble des réponses et il me semble qu'un accessoire indispensable (AMHA ) a été oublié dans les dicussions:
= Les Jumelles =
Il y a plein de situations ou on ne voit pas bien à l'oeil nu ,pas mieux avec l'APN et ou on peut profiter d'une scène lointaine ou au travers des arbres avec la paire de Jumelles lumineuses et de bonne qualité . C'est deux fois plus vrai si vous êtes fanas d'oiseaux.
Le Guêpier nain, c'est magnifique mais on n'a jamais la bonne focale pour le saisir ... ce serait trop bête de se passer du plaisir de l'admirer !
On ne dira aussi jamais assez combien il est important de partir à deux et d'avoir un compagnon ou compagne compréhensif et qui sache manipuler les cartes mem., les accus, ou les bouchons d'objectifs, et qui vérifie qu'on n'oublie rien avant de quitter le véhicule ....
Je suis très reconnaissant envers ma femme "préférée", de savoir faire tout cela et en plus d'accepter de porter la moitié de mon (modeste) matériel lors les transferts.
Si par hasard vous êtes comme moi, et avez qq. allergies à la poussière un bon chèche et pourquoi pas qq. masques papier (type bricolage) peuvent rendre de grands services à vos voies respiratoires. J'ai donné, je sais de quoi je parle ...
Qq. paquets de gâteaux secs spécialité de votre région, permettent aussi de devenir "très copain" avec le chauffeur:guide qui par la suite sera un peu plus aux petits soins pour vous ..........
abcdef
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Safari photo, Kenya
Par bino dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 92Dernier message: 22/11/2009, 14h35 -
Besoin de conseils pour photo de surf
Par RD16 dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 27Dernier message: 16/05/2008, 11h25 -
Safari Photo au Kenya
Par Brik dans le forum [Galeries membres]Réponses: 1Dernier message: 26/09/2007, 10h45 -
objectif pour safari kenya
Par guillaume1 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 05/07/2007, 07h02 -
Safari photo au kenya
Par magafa dans le forum Discussions généralesRéponses: 18Dernier message: 27/01/2007, 10h29