Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Besoin de conseil pour photos à New York
Vue hybride
-
02/02/2006, 19h36 #1Membre
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Les rues nord-américaines sont souvent larges, mais c'est un terrain idéal pour s'essayer à l'architecture (tours en hauteur, angles de rues, surfaces vitrées, etc.). P-e une location pour un zoom UGA genre Canon 10-22, Tamron 11-18, SIgma ou Tokina 12-24 ?
En février, c'est soit tout gris, soit tout bleu. Si c'est gris, un objo genre 50mm f1.8 peut t'etre utile, si c'est tout bleu, n'ajoute rien excepté pied, batteries, CF, videur de CF, des choses de ce genre.
Fais-toi une pré-liste avec les prix en € et l'équivalent en $ US (regarde la parité 2-3 jrs avant) : les duty-free ont parfois de bonnes choses, car légalement achetés HT (donc tu ne dois rien au retour en France, comme la facture en attestera). Dans la pratique j'ai récemment fait Mtl-Amsterdam-Paris AR et j'ai été super déçu par les prix qui semblent les mêmes qu'à Paris, mais avec 19.6% de TVA. Je me demande dans quelle poche va cette différence (n'est-on pas censé payer au moins 10-15% moins cher puisqu'il n'y a pas de taxe ?).
Les sites bhphoto et adorama (aussi à NY) sont consultables avant ton départ pour repère ... Le bonus, s'il y en a 1, sera visible seulement sur place sous forme de spécial ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
conseil pour des photos de maternité
Par passionnée dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 02/03/2007, 12h27 -
Besoin de conseil pour le range 17/70
Par nithe dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 12/10/2006, 17h29 -
besoin de conseil pour achat d un flash
Par regis dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 10/02/2006, 08h50 -
Besoin de conseil pour paramétrer toshop !!
Par kebekershuki dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 04/02/2006, 08h15 -
Besoin de conseil pour réglages
Par baylyns dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 06/07/2004, 09h43