bonsoir à vous tous :

et merci de pas me laisser tombé car j'ai passé la mâtiné a faire une grande enseigne sur Rouen celle qui rembourse quand le boitier a un problème .

En plus il non toujours pas le 70D bref j'ai fait des relever de prix , et ensuite je suis aller chez un photographe qui a pignon sur rue depuis plus de 20 ans

je lui est demander les prix de ce que je souhaité 7 d nue . ef 70-300mm f 4-56 l is usm . ef17-40 4 l usm .85mm f 1.8 usm et bas je suis resté avec ma fiche

a regarder les prix des con curant et puis le silence , et la le gars me dit il y a un problème je le regarde je lui dis vous n'auriez pas fait une erreur dans tout les prix

et il me dit non non pas du tous . Et bien ce petit magasin est super bien placer en prix pour vous donner une idée le 70 300mm 1499.00 € la grande enseigne juste

a coter . Chez lui petit magasin 1349.00€ 150€ de différence et garantie 2 ans pas mal , et sur les autres articles pareil de bon prix voila je pence que je vais

passer commande chez lui . Par contre lui me préconise le 70D ( qu'il a en stock ) bien meilleur que le 7D je ne sais pas quoi faire !!!! c'est normal j'ai le A dans

le dos on ne rigole pas

jean76