et bien pour des photos de hand, il faut comme l'ont dit les camarades de la vitesse, donc tu va devoir obturer vite. Comment faire alors pour que assez de lumière rentre dans l'obectif ? et bien il faut un objectif au diaphragme grand ouvert et franchement un 3.5-6.3 ça va être trés trés dur ... car ce n'est pas une grande ouverture ça.

une des solutions pour gagner de la vitesse est de monter la sensibilité iso mais ton image va se dégrader... surtout avec un 1000 d je sais de quoi je parle...tu ne pourra pas espérer qq chose de correct au dela des 800 isos avec cet appareil sauf si tu accepte une certaine dégradation appellée bruit numérique (vilain grain sur l'image)

donc si tu ajoute à cela le fait qu'a 200 mm si tu bouge un peu sans stab, ça fait vite du flou de bougé...

bref je veux pas te décourager mais :

1-tu n'a pas un appareil qui monte dur en iso
2-tu n'as pas un objectif lumineux
3-tu n'a peut être pas la stab
4-la cochonnerie de filtre uv fourni...

ta seule chance c'est d'avoir un gymnase assez lumineux (tournoi de journée avec entrée de lumière naturelle, oublie les nocturnes pour le moment) dans ce cas monte les isos à mini 800, passe en mode av et ouvre au max, essaie de te rapprocher au bord plutôt que zoomer de la tribune

et si tu maitrise bien ton appareil il se peut aussi que tu fasses de jolis effets de flous qui traduisent le mouvement, le flou n'est pas toujours un défaut !