Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Mode arborescent
-
11/07/2014, 22h05 #1
- Boîtier
- eos 5dmarkiii
- Objectif(s)
- de 15mm à 200mm
Partage Cashback Objectifs Canon à l'achat d'un 5D mark III
Bonjour TLM,
Pour celui que ça intéresse, j'aimerais partager mon cashback objectifs à l'achat d'un EOS 5D MKIII.
J'ai acheté un EOS 5D MKIII. Je compte acheter EF 85mm 1,2L II USM bientôt. J'ai déjà inscrit l'appareil dans l'offre Cashback de Canon qui a été validé.
Il ne reste plus qu'à acheter les objectifs compatible avec l'offre cashback de canon.
Ayant déjà tous les objectifs dont j'ai besoin, je ne suis pas intéressé par les autre objectifs proposé dans l'offre cashback de Canon.
Si quelqu'un veut acheter un objectif canon compatible avec l'offre canon Cashback. Il peut m'envoyer un MP.
Il recevra 200 Euro de retour quand canon aura payé le Cashback. Je recevrais mon cashback avec le bonus.
Condition:
- Acheté l'objectif entre le 15/03/2014 et le 30/09/2014 (condition Canon)
- L'achat de mon futur EF 85mm 1,2L II USM et votre objectif doit se faire en même temps (condition Canon pour avoir le bonus)
- Autre condition de canon s'il y a
Canon Lens Promotion - EOS 5D mark III_lens cashback form -
Merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Achat canon 1Ds Mark III
Par jojo5708 dans le forum EOS-1Ds Mark IIIRéponses: 2Dernier message: 12/06/2014, 09h09 -
Cashback sur Objectifs CANON - Précisions ?
Par etiennehh dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 20/06/2007, 13h04 -
Cashback Canon et pays d'achat
Par Maximus dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 15/12/2006, 19h39