Citation Envoyé par panthersky Voir le message
Et moi qui avait été interressé par cette annonce, le prix pour un 1D Mark ii N à ce prix là m'avais interloqué, voir même intérresséon ne sait jamais), mais quand je lui ai demandé plus de photos de l'appareil il m'a gentilment dit de venir le voir ce qui m'aurait couté bien cher. Je n'ai pas donné suite.
Désolé pour toi.
Bonjour Panthersky, te souviens-tu de la date ou tu avais posé cette question ?

c'est justement parce qu'il avait indiqué "à retirer sur place" que je me suis dit qu'il y a moins de chance pour que ce soit une arnaque ...

D'habitude j'achète toujours sur Ebay, notamment à l'étranger, et là pour une fois que je teste "le *** coin" je me fais avoir vraiment bêtement

Pour le colis que j'ai reçu, j'essaye depuis une semaine de contacter ce magasin (donc la personne qui ma répondu dans le litige) mais toujours silence radio (je ne reçois même pas l'accusé de réception alors que c'est l'email de contact du shop)

Quand j'ai voulu donné toutes les pages imprimées (une trentaine) de preuves que j'ai réunis avec mes propres moyens, le policier les a à peine regarder, et m'a dit "tout çà j'en ai pas besoin" Je vais donc essayer d'entrer maintenant en contact directement avec un service de cybercriminalité sur Lille.