Affichage des résultats 1 à 45 sur 145
Discussion: Besoin d'aide pour retrouver un voleur
Mode arborescent
-
03/12/2009, 10h14 #11Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
si ebay est sur, enfin dans ce sens là, parce que tu ne peux pas te faire pirater ton compte comme çà, par "magie".bonjour,je confirme meme ebay n'est pas sur du tout loin de la,je me suis fait pirater mon compte(qui est noté 100% positif),il y a quelques mois.
J'ai réussi a reprendre la main,le fraudeur n'avait pas eu le temps d'utiliser ce compte.Ouf!!
Pour que les fraudeurs trouvent ton mot de passe, tu as du répondre à un mail et cliquer sur un lien dans cet émail qui t'a renvoyé sur un site qui était une copie d'ebay, en rentrant ton mot de passe sur ce site, tu as transmit ton mot de passe et ton identifiant aux fraudeurs.....
ou alors tu as chopé un virus qui d'une façon ou d'une autre a transmis ton mot de passe et identifiant aux fraudeurs.
Il ne faut pas non plus mettre tout sur le compte d'ebay. Il ne faut JAMAIS répondre a un mail qui provient soi disant d'ebay, il ne faut JAMAIS cliquer sur un lien dans un mail de ce style, il faut toujours se rendre sur ebay en tapant directement ebay.Fr dans un navigateur, il ne faut JAMAIS cliquer sur un lien pour se rendre sur ebay, JAMAIS.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
besoin d'aide pour un sac à dos
Par jijouille dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 09/11/2010, 16h28 -
Besoin d'aide pour fabrication d'un studio pour serpents
Par renald dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 1Dernier message: 17/03/2009, 08h44 -
Besoin d'aide pour la fabrication d'un studio pour serpents
Par renald dans le forum Atelier StudioRéponses: 0Dernier message: 10/03/2009, 22h31 -
Besoin d'aide pour 3 techniques
Par warry dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 10Dernier message: 23/04/2008, 09h47 -
Besoin d'aide pour exposé
Par Jeangeorge dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 04/04/2007, 14h09