Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Besoin d'aide pour création d'activité
Mode arborescent
-
15/07/2010, 12h10 #4
- Inscription
- janvier 2010
- Localisation
- ile de france melun
- Âge
- 72
- Messages
- 311
- Boîtier
- 1D:1Ds:1DII:5D:5d2:300D,60D,1DsMIII+arge
- Objectif(s)
- 24/70 2,8 EXDG sig;70/200 L; 70/300 DO;170/500 sig;17/85efs;17-40L;85/1.8;50/1.8+
bonjour
entre la photo passion qui donne un plus et le passage à du pro il faut savoir attendre
la vrai signature photo qui permet d'en vivre bien et de parfois s'auto financé sur des projet ou être récipiendaire de commande interressante, il faut se faire connaitre et reconnaitre par un large évantail de public et en particulier de décideurs; les expositions sont souvent le début de cette démarche.
souvent la réussite dans ce média demande de la patience et beaucoup de tolérence et d'humilité, et surtout de ne pas se jeter sans avoir au préalable un bon carnet de commande sur plusieurs moi d'avance, sinon la passion devient vite un enfer.
pour répondre correctement à ce projet je ne mettrai pas la charrue avant les boeufs , je pense qu'il te faut acquérir du matos et si possible des cailloux de classe pro, ça me parait indispensable.
voilà ce que je peux t'en dire sur le fond, sur la pratique il faut être pret à beaucoup de déplacements et parfois trés loin!
je l'avait tenté il y a quelque temps en prenant la précaution de me mettre en dispo pour le cas échéant disposer d'un parachute bien m'en à pris 10 plus tard j' ai hate d'être à la retraite car maintenant je fait carnet plein.
je part pour un projet loups ours en europe centrale trés bientot mais sans laisser derrière moi de charge à faire prendre à d'autre, mes enfants sont grands et autonomes, c'est aussi un paramètre.
important à prendre en compte.
j'ai shooter en zones de conflits et croit moi la lesson que j'en tire c'est que c'est pas celui qui par qui est à plaindre mais ceux qui restent ! .
bien à toi en espérant que ce transfère d'expérience te sera utile
mp moi si besoin contact
best regards
van them
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
besoin d'aide pour un sac à dos
Par jijouille dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 09/11/2010, 16h28 -
Besoin d'aide pour un Sac Photo
Par gilcouturiot dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 19/04/2010, 17h14 -
Besoin d'aide pour fabrication d'un studio pour serpents
Par renald dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 1Dernier message: 17/03/2009, 08h44 -
Besoin d'aide pour la fabrication d'un studio pour serpents
Par renald dans le forum Atelier StudioRéponses: 0Dernier message: 10/03/2009, 22h31 -
Besoin d'aide pour une photo
Par Space dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 5Dernier message: 01/08/2008, 12h09