Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: besoin d infos : photos skateboard
Mode arborescent
-
20/10/2005, 11h14 #5
- Boîtier
- 20D + A80
Envoyé par Jim56
Parfois, il suffit de connaitre un peu le sport et quelques règles pour faire des photos sympas. Mais le skate est un sport particulièr qui est vraiment très très technique.
Sinon, je ne suis pas d'accord concernant les prises de vue en vue par vue... En fait, tout dépend de la cadence en rafale de ton appareil. J'ai vu que ziege a un 300D donc c'est 2.5 images par secondes... C'est pas assez pour du skate... Mais ça serait discutable avec un 20D (5i/s) et avec un mark II (8i/s) il serait dommage de se priver d'une telle cadence.
Enfin, au niveau technique de prise de vue, tout dépend de l'effet recherché et de la position du rider par rapport à toi. Certain trick vont nécessité de figer le sujet et d'autres auront plus de valeur si tu fais des filés...
à+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos d'objet: besoin de conseils
Par krisg5 dans le forum Atelier StudioRéponses: 3Dernier message: 15/06/2007, 08h25 -
Besoin d'avis sur mes photos
Par thierry77 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 18/05/2007, 07h19 -
Besoin de conseil pour photos à New York
Par zabou51 dans le forum Discussions généralesRéponses: 35Dernier message: 07/02/2007, 10h36 -
Streets Photos - besoin d'Avis
Par Abu ilyass dans le forum Liens UtilesRéponses: 4Dernier message: 02/04/2006, 17h21