Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Belgique cours de photographie
Vue hybride
-
14/09/2006, 12h25 #1
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- 28-105 sigma…
Le cours du mercredi c'est "Pratique de la photo, communication commerciale et professionnelle"
je l'ai suivi au premier cours(hier le prof éait malade)
C'est sympa mais normalement pour suivre ce cours il faut avoir réussi les 2 cours de pratique élémentaire de la photographie.
Au premier cours on a surtout fait un peu le planning de l'année, plus les présentation...
Au debut, ça va être de la théorie (tarification d'une photo, la photographie d'illustration...), ensuite on a eu les thèmes de l'année (bcp de studio au début).
Le prof à l'air bien sympa (le cours aussi) mais va falloir bosser...
Il y a aussi une partie droit d'auteur que tout le monde peu suivre, un peu plus tard dans l'année.
Enfin voila,
sinon moi je suis le lundi le cours de Numerique mais uniquement prise de vue
Le mardi jusqu'en décembre le cours "langage de l'image et de la communication" avec mr Pons
et de decembre à juin le cours de "pratique elementaire de la photo thème imposés"
Le mercredi le cours "Pratique de la photo, communication commerciale et professionnelle" (mais ca je ne sais pas si je saurai le suivre toute l'année) ainsi que le cours de droit d'auteur
et enfin le jeudi je suis le cours de "pratique elementaire de la photo thème libre"
Voila, beau programme en perspective, j'espere que j'y arriverai.
A ce soir (pour ceux qui y vont"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cours !
Par tonio_ist dans le forum [Portrait]Réponses: 0Dernier message: 08/09/2007, 11h37 -
Cours de photographie
Par defre94 dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 14/12/2006, 17h49 -
Cours....
Par Alotenango dans le forum Discussions généralesRéponses: 34Dernier message: 05/08/2005, 22h02