Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Vue hybride

Membre Avatar de Abzalon
    Boîtier
    400D,40D, 7DMKII, R6
    Objectif(s)
    Canon 17-55 2.8 IS ; Canon EF 50 1.8 ; Canon EFS 10-22 ; Canon 70-200 2.8 L IS

Par défaut

Donc pour l'instant la conclusion c'est qu'il n'y a qu'Ethias qui propose ce service à condition d'avoir toutes ses assurances chez eux, mais c'est quand même pas super à cause de toutes les clauses d'exclusions qui font qu'au final t'es toujours en tort.

Je rejoins donc typhoon : on est vraiment mal servi en assurance.

HS : Il a fallu attendre l'année dernière pour voir enfin les premières assurances vols et tous risques pour moto...a un prix totalement inabordable. On est quper en retard par rapport à la France.

Membre
    Boîtier
    1DIII & 40D / 580EXII
    Objectif(s)
    17-55 f2.8 IS / 17-85 f4-5.6 IS / 24-70L f2.8 / 70-200L f2.8 IS

Par défaut

Citation Envoyé par Typhoon Voir le message
    Je serai toi, je recontacterai Ethias, il suffit que tu parles à une autre personne et qu'elle accepte. J'ai eu le cas à la Fortis en discutant avec un autre conseillé, j'ai eu ce que je demandais.

ça vaut ce que ça vaut !!! Mais qui ne tente rien n'a rien.
    Tout à fait d'accord. C'est des vrais marchands de tapis (et c'est aussi ca qui me scandalise). Quand il s'agit de prendre sa première assurance auto : rien qu'en papotant, en négociant, tu peux gagner 2-3 crans de bonus-malus. Rien qu'en se fâchant un peu après un sinistre, tu peux être dédommagé 1000EUR de plus que ce qu'ils ne te donnaient au départ. Et tout ca, je ne le dis pas en l'air : c'est du vécu...

Par contre, leurs clauses, ils les comprennent comme ils veulent et se retranchent derrière à la moindre possibilité.

Moi je ne vais pas me battre pour que ce soit Ethias qui m'assure à tout prix, donc je n'ai pas insisté devant de telles réponses ridicules.

Bref. Tout ca c'est de l'off-topic. Mais Bruno-Paparazzi, si tu trouves quelquechose, tu nous le fais savoir ?

Membre Avatar de Bruno-Paparazzi
    Boîtier
    1DX , 1D MarkIV, 1D MarkIIn, 5D MarkIII
    Objectif(s)
    Un paquet

Par défaut

Citation Envoyé par MacDo Voir le message
    Tout à fait d'accord. C'est des vrais marchands de tapis (et c'est aussi ca qui me scandalise). Quand il s'agit de prendre sa première assurance auto : rien qu'en papotant, en négociant, tu peux gagner 2-3 crans de bonus-malus. Rien qu'en se fâchant un peu après un sinistre, tu peux être dédommagé 1000EUR de plus que ce qu'ils ne te donnaient au départ. Et tout ca, je ne le dis pas en l'air : c'est du vécu...

Par contre, leurs clauses, ils les comprennent comme ils veulent et se retranchent derrière à la moindre possibilité.

Moi je ne vais pas me battre pour que ce soit Ethias qui m'assure à tout prix, donc je n'ai pas insisté devant de telles réponses ridicules.

Bref. Tout ca c'est de l'off-topic. Mais Bruno-Paparazzi, si tu trouves quelquechose, tu nous le fais savoir ?
    of course...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Assurance pour matériel
    Par Tat dans le forum Discussions générales
    Réponses: 45
    Dernier message: 16/07/2008, 20h44
  2. Assurance materiel
    Par mark44 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 25
    Dernier message: 14/06/2008, 13h14
  3. assurance belgique
    Par roddy dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3