Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Base de données matériels volés Canon
Vue hybride
-
14/09/2011, 14h33 #1Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
C'est étonnant tout de même. Les numéros de série sont gravés sur les objectifs et boîtiers que j'ai eu entre les mains, difficile de les effacer sans que l'on ne voit sans aucun doute possible que ça a été effacé volontairement. Et je suis également étonné d'apprendre qu'il n'y a aucun tracking possible sur base des numéros de suivi. Il n'y a pas d'outil de gestion des inventaires et du sav? C'est super bizarre quand même ça pour une grosse boîte comme Canon
-
14/09/2011, 15h43 #2Membre
- Boîtier
- Je n'en maîtrise que 10% maxi
- Objectif(s)
- 24 1.4 II + 50 1.2 + 85 1.2 II + 135 2 + 300 2.8 IS + 500 4 II + 70-200 2.8 is II
Si on te propose un objectif moitié prix alors qu'il est en parfait état : sans facture, sans la boîte et sans certains accessoires, tu peux te douter de l'origine du produit, non ? Si en plus le vendeur ne semble pas maîtriser la chose ...
Donc si tu l'achètes tu dois être conscient que tu dois à tous les coups faire du recel d'object volé. Donc tu ne vas pas vérifier le numéro de série.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Base de données Objectif
Par Baylyns dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 55Dernier message: 13/10/2005, 18h00