Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Barcelone dangeureuse ?
Vue hybride
-
22/05/2007, 16h20 #1
- Boîtier
- CANON EOS 20D
- Objectif(s)
- 10-22mm | 100mm macro | 100-400mm L | 28-135mm | 430EX | ST-E2
Concernant les coins sympas ils sont legions ! En fait ma chérie et moi projetons d'y retourner une semaine, car 1 journée c'est evidement trop court (meme bien rentabilisée comme elle l'a été ! ouille les pieds !)
Evidement il faut faire le centre ville - vieille ville - quartier gothique - immeubles gaudi - la sagrada familia - les remblas - les pêtits restos - les places - etc... et ne pas hesiter a se laisser perdre dans les ruelles pendant qques rues... on a parfois qques bonnes surprises et ca permet de lever un peu le nez du plan ! (le metro aussi est super sympa je trouve, climatisé, high tech, ca cause dedans, ya des ecran lcd...)
Coté insecurité j'ai pas pu me rendre vraiment compte.. j'y etais un samedi, du matin au soir et il y avait bcp de monde... je ne me suis pas baladé seul le soir dans des ruelles inconnues par exemple...
Mais l'agitation extreme des remblas m'a spontanement fait ranger le 20D et sortir l'Ixus... j'ai dailleurs vu trés peu de reflex, surttout du compact... est ce une mode ou un vrai desir de ne pas s'exposer ? je ne sais pas...
Dans la sagrada j'ai par contre sorti le 10-22mm et je m'en suis donné a coeur joie ! (meme si il ya + d'echaffaudages que de pierre la dedans !) En gros dans les lieux payants tu es plutot en securité et tu peux sortir le materiel... Dans les lieux clos c'est un peu la meme chose... dans la rue c'est un peu different evidement, il faut faire au feeling, en fonction de lambiance...
Tu trouveras bcp d'infos sur Barcelone via les moteurs de recherches
A+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Hotel de Barcelone
Par pif38 dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 03/11/2007, 21h32 -
Rossi and co, Barcelone
Par bino dans le forum [Sport]Réponses: 13Dernier message: 13/06/2007, 22h48 -
Balcons à Barcelone
Par Virginia dans le forum [Graphisme]Réponses: 4Dernier message: 11/06/2007, 13h17 -
Barcelone la nuit
Par tbardin dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 20/02/2007, 19h27 -
Contraste à Barcelone
Par planzman dans le forum [Architecture]Réponses: 9Dernier message: 02/02/2007, 18h15