Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Banque d'Images
Mode arborescent
-
08/08/2013, 12h47 #7
- Boîtier
- CANON 5D2
- Objectif(s)
- 50mm 1.2 L
moi je fais cela depuis 2 ans - je sais que c'est de l'arnaque pour le photographe mais au lieu que les photos restent sur le disque dur ......
j'ai proposé environ 1000 photos et la moitié a été retenue par la banque d'image - cela me rapporte environ 500 euros par an, je vends 1 à 2 photos par jour entre 23 centimes et defois 5 euros (quand c'est pour en faire de la carte postale)
mais je fais de la photo par passion et non pour devenir riche - je trouve que cela fais toujours plaisir de retrouver ses photos dans des pubs ou dans des livres - et d'en vendre même a 20 centimes même si l'on est pas reconnu en tant qu'artiste
beaucoup vont critiquer mais je préfère cela qu''engorger mon disque dur et que la photo tombe dans l'oublie - toutes façons il y aura quelqu'un pour alimenter ces banques d'images - alors autant que ça soit nous et gagner un peu d'argent de poche
après chaqu'un est libre - tu peux toujours essayer mois j'utilise F...LIA (tout est gratuit pour le photographe) et j'utilise le site MAB.....PHOTO (la la photo se vends entre 30 et 100 euro l'image) mais j'en ai vendu qu'1 depuis 2 ans
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Une Banque bien gardée... Ou Pas!!!
Par MFRANCKY83 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 19/09/2011, 09h07 -
Trophée Jules Verne - Banque populaire V au départ
Par laurent lq dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 25/01/2011, 10h57 -
Banque
Par philp974 dans le forum [Architecture]Réponses: 0Dernier message: 27/07/2008, 14h56 -
Banque son de cris animaux !
Par rebs dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 6Dernier message: 27/05/2008, 19h37