Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Bande de petits pervers!!!
Mode arborescent
-
15/04/2009, 19h57 #4Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
le cul et l'argent mênent le monde et c'est pas près de changer. Donc bien souvent comme on aime la beauté féminine on regarde ce que certains sont capables de "capturer" sans aucune notion de perversité.
Pour avoir fait un peu de nu (pas assez cependant) je sais qu'aucune notion perverse n'est ressenti par le photographe, on est dans le trip et même si la fille est joli on a une sorte de concentration qui nous empêche au final de regarder le model comme autre chose.
C'est la même chose lorsqu'on regarde celles des autres, on aurait aimé avoir un si beau model mais voir cette photo fera autant plaisir que de l'avoir shooté soi même et peut en effet donner des idées de lumière, de pose ..... pour si cela devait arriver, être prêt à mettre sur CF ce qui a été bien maîtrisé par d'autres
Une femme bien photographié est beau à regarder, tant par un mec que par une femme, et il y a pourtant plus de photos de femmes que de mec, cela n'empêche pas que cela est regardé par bien des femmes, faut pas penser que c'est que les mecs qui "mattent"
....
Cependant certes il n'y aura pas autant de critiques que de visions, car cela reste assez téchnique, ceux qui répondent sont ceux qui ont plus de pratique ou d'habitude, les autres répondront un j'aime ou j'aime pas
+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Stabilisation, AI SERVO et rafale : effets pervers?
Par placitric dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 6Dernier message: 01/03/2009, 23h18 -
Samedi en bande
Par Erdna dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 02/12/2008, 19h49 -
bande de cochons
Par Rob's dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 11/09/2008, 14h38 -
bande son
Par Photopeloche dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 16/07/2006, 12h13