bonjour tout le monde.
Je me suis payé une leçon de pilotage en octobre dernier , j'y ai pris qques photos, plutôt ratées, à cause du cookpit abîmé et un mauvais choix d'objo + mauvais photographe. Mais j'y ai pris goùt à l'avion.
Je me suis juré de prendre ma revanche, et aller au Mt St Michel, dans les beaux jours, seul ou avec 2 autres volontaires ( 3 passagers et un pilote, oui quand même un pilote ):clown:
Je suis persuadé que certains d'entre vous ont déjà fait cela, je ne m'adresse pas aux pros, naturellement, pour le voyage.
Quelles sont les meilleures heures en avion ? sont elles les mêmes que sur terre , cad le matin ou le soir ? mais à ce moment, il risque d'y avoir beaucoup d'ombre sur le Mt.
Le parcours, de Rennes st Jacques AR dure 1h20, le coùt de l'heure pour un avion de 4 places est de 130 roros divisé par trois =44€/personne ; mieux vaut prévoir deux heures.
Le hic : la météo ! Je pense faire ce p'tit tour en avril ( l'année dernière, il y a fait très chaud en Bretagne, eh oui, ça nous arrive.)
Si jamais il y avait deux intéressés, faites le moi savoir;
Par contre, je serais heureux de connaître l'avis de ceux qui connaissent le sujet.