Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: bac photo en ligne
Vue hybride
-
25/04/2015, 09h40 #1Abonné
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Je vous recommande la lecture de ce fil:
https://www.eos-numerique.com/forums...ssible-203284/
Bien sûr il ne répond pas à toutes vos questions mais c'est un début.
Par correspondance? Franchement non!
Pour un budget minimum je recommanderais surtout d'investir dans de la bonne littérature sur les bases de la photo. Les lois de l'optique n'ayant pas changé, il y a de vieux bouquins d'occasion qui sont toujours parfaitement d'actualité. Ensuite il y a des bouquins plus spécifiquement sur le numérique. Ensuite rejoindre un club photo s'il y en a un dans votre coin (voir sur le site de la fédération photographique de France.
Les stages, il y a du bon et surtout beaucoup de mauvais. Beaucoup d'officines ne sont là que pour pomper le fric de la formation professionnelle.
Sur le fond: désirez vous un complément de salaire; ce qui sera assez difficile car il y a beaucoup de monde dans ce secteur et il faut pouvoir se vendre. Si vous désirez un métier qui corresponde plus à vos aspirations il faudrait mieux envisager une reconversion (informatique.....?)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Stage photo à Montpellier ou cours de photo en ligne
Par PeeAy dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 08/07/2014, 10h44 -
vente de photo en ligne
Par suomi42 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 11/04/2012, 10h21 -
Séléction de photo en ligne
Par tom_hb dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 26/10/2007, 13h29 -
Première photo en ligne
Par crashgirl dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 27/06/2007, 22h08 -
qualité photo en ligne
Par steph666fr dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 07/06/2007, 12h10