Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Mode arborescent
-
10/06/2012, 14h22 #8
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
Mais combien demanderiez vous par mois au titre de conpensation financiere? et quelles réserves emetteriez vous? ( panne , vol) . ce qui est sur c'est que je ne travaillerai pas chez moi pour le boulot en tout cas pas dans l'état actuel des choses.
Ton temps passé : Soit compris comme mission dans ton temps normal de travail, ou de te le faire payer en heures sup (négociables a un autre taux que ton boulot normal) si cela ne déborde pas trop. Attention aussi aux conventions collectives, a la législation sur les horaires de travail, a la couverture accident du travail si tu est chez toi. Pendant un temps je revenais pendant mes congés bosser en cas d'urgence, malgré un status assimile cadre j'aurai pu avoir de tres gros soucis en cas de blessure allant jusqu'a une non prise en charge.
Si tu emmène du matériel pour le photographier de l'entreprise a ton domicile fait toi couvrir par des bons ecrits .
Le matériel , tu a l'usure de celui ci, l'achat de trucs spécifique, si c'est la boite qui paye c'est sa propriété attention la aussi si tu le garde chez toi. Je sais que c'est du mode parano mais j'ai tellement vu de choses .....
Tu aussi la solution auto entrepreneur en plus de ton activité normale et de facturer le tout comme prestataire, attention cela peut donner de mauvaises idées a ta hiérarchie.
Bref, j'ai un peu l'impression que tu a mis le doigts dans un engrenage sans trop savoir comment ni vexer tes employeurs ni te faire tondre. Mais effectivement il faut que tu trouve une solution officielle, cela sera preferable pour toutes les parties.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pour vous il doit y avoir quoi dans un portrait ?
Par Fredo_45 dans le forum Discussions généralesRéponses: 30Dernier message: 24/03/2010, 14h05 -
Besoin d'aide pour statut Auteur Photographe et régimes de TVA
Par Tanukii dans le forum Documents LégislatifsRéponses: 17Dernier message: 30/12/2009, 10h04 -
Auto entrepreneur et statut de photographe
Par Flo22 dans le forum Discussions généralesRéponses: 47Dernier message: 19/06/2009, 07h20 -
Ou commander le matos pour l'avoir dans 4 jours maxi - Urgents
Par bery79 dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 21/12/2007, 17h54 -
statut photographe
Par gargouse dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 18/01/2007, 10h29