Juste deux petites remarques:

- a la place du 420EX je prendrais le 430EX plus récent et comportant pas mal d'améliorations. Mais dans un premier temps tu peux même te contenter du flash interne... avec le stabilisateur du 28-135 tu risque de ne pas l'utiliser beaucoup...

- le 28-135IS est un très bon zoom, sa plage de focal est intéressante, très bon piqué dès les grandes ouvertures, stabilisateur (j'ai déjà fait des photos nettes à 1/4s, 135mm à main levée)... je le recommande vivement même si je ne l'ai que depuis peu de temps. Par contre il est un peu lourd... si ça peut rentrer dans ton budget je te conseille de prendre le grip BG-E3

Je sais que le 18-55 est un peu décrié, mais dans sa version II il n'est vraiment pas si mauvais que ça (surtout si tu retouches sur ordinateur) et il complétera bien ton 28-135 en grand-angle.

Pour un budget restreint ta conf me semble tenir la route... c'est à peu près ce que j'ai ;o)

Petite précision, tu vas te sentir très limité si tu veux faire de la macro où de la photo animalière mais pour tout le reste tu devrais t'éclater!