Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Vue hybride
-
05/08/2011, 09h20 #1
- Boîtier
- 5D III | 430 EX II
- Objectif(s)
- 50 | 24-105 | 70-200 | ex 2
100% d'accord avec le fait de faire tourner l'économie locale! Mais faut pas dire 3 francs 6 sous, si c'était le cas, je crois que personne n'oserait prendre le risque de "tricher" avec les pays maîtres de la contrefaçon, c'est en échappant au douanes que les prix sont attractifs. Pour quasiment le même prix j'aurais pu avoir le doubleur vIII...
J'ai su me raisonner et faire le bon choix! Pas de boule au ventre en me demandant si mon cailloux/boitier (ou autres!) ne va pas avoir une panne de merde! Pas de boule au ventre en me disant qu'un jour de pas de chance on va me réclamer 19,6% de la valeur d'achat et voir me confisquer mon matos!
Et en cas de revente, j'ai le nom d'une boutique fiable sur la facture (HK n'en donne pas toujours...) et l’acheteur ne va pas négocier au rabais en prétextant que je l'ai eu pour des clopinettes...
Il doit y avoir encore deux ou trois autres bonnes raisons de faire ses achats en Europe...
En espérant convaincre les quelques qui voudraient prendre le risque...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Il arrive que parfois, la balance des blancs, ça balance terrible.
Par CELTICJRB dans le forum [Graphisme]Réponses: 24Dernier message: 06/08/2011, 11h17 -
Flash 580 EX II hors socle ou hors boitier
Par davanker dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 01/04/2011, 09h36 -
achat d'un fixe canon ancien, quels risques?
Par Nemo foto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 05/02/2010, 12h10