Je crois que tu t'en es bien sorti.

Je t'aurais aussi répondu 35+85, c'est mon combo dans te telles situations.

Et quand je n'ai pas de deuxième 24X36 sous la main, c'est 35 sur le grand + 50 sur le petit. Avec du f/1.4 et du f/1.2 ça se gère et mes deux boîtiers ont la même ergonomie. Une fois triées et traitées, les tofs se mélangent très bien malgré l'écart de format, même si l'idéal c'est deux boîtiers identiques. C'est l'optique et les choix d'expo qui font tout. Il faut penser à harmoniser, en jouant sur les ouvertures et aussi les paramètres, de sorte à équilibrer pdc, perfs isos... Et pour ça, le mode M est royal, on fixe tous les paramètres à dessein, et on harmonise dès la pdv...

Le 24 sort assez peu mais est du voyage, et effectivement 135 ou 70-200 servent aussi, mais ponctuellement.

Faut pas hésiter à taper au flash mais bien dosé et si possible réfléchi avec un pocket bounce genre LumiQuest.

1000 Tofs!!!

Essaie d'en trier encore, 400 c'est déjà beaucoup, les 400 meilleures pour couvrir tout et tout le monde et de ce tri, encore un autre tri pour les 50 ou 60 meilleures qui méritent l'album principal d'où sortiront les tirages.

Personne n'est capable de regarder 1000 tofs sans se lasser. Même les 400 du premier tri faut les ranger en albums, genre, mairie, église, jardin, vin d'honneur, invités, couple, soirée...

Bref, trie encore si tu as le temps.