Citation Envoyé par SRT100 Voir le message
La sœur d'un ami... on n'est plus dans le mariage familial, là. Il y a des pros qui vont encore râler sur la concurrence déloyale...

Je me questionne aussi sur le mot "location". Location = argent dépensé = remboursement de frais, non?
J'ai du mal à admettre que tu offres la location à la sœur d'un ami, mais soit. Pourquoi pas.

Tout ça est donc "border line" quand même un peu.
Je pense qu’il faut surtout arrêter, je demande à mon beau-frère de jouer de la guitare à mon mariage, est-ce que je remets en cause toute l’industrie musicale ? Les chorales d’églises vont-elles se mettre en grève ?
Tout le monde n’a pas la même sensibilité liée à la photo et tout le monde n’a pas le même budget. Dans mon cas, étant passionné, cela faisait partie des priorités d’avoir un bon photographe de mariage mais j’ai du couper sur d’autres postes budgétaire c’est tout.

Citation Envoyé par nondidju Voir le message
PS : pour le budget photo, c'est encore le photographe qui trinque, on dépense pour beaucoup de chose puis quand vient la partie photo, plus de tunes [IMG]file://localhost/Users/raphael.rodrigues/Library/Group%20Containers/UBF8T346G9.Office/msoclip1/01/clip_image002.png[/IMG] dommage.
C'est surtout que l'on voit peu de photographe pro demandé ici quel matos prendre pour les mariages qu'ils couvrent, tu as donc un ratio de message totalement faussé.

Désolé pour l'aparté !