Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 66

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    1100 D
    Objectif(s)
    18 - 200 mm

Par défaut

bonsoir tout le monde

en vous lisant, finalement je m'aperçois que je ne suis pas la seule à poser ce genre questions et du coup je n'ose pas vous montrer mes modestes photos

mais une autre question, parmi tant d'autres, me taraude. pourquoi obligatoirement faire des retouches sur une photo que personnellement je trouve inutile. je pense qu'à partir du moment ou elle est réussie, à part le cadrage peut être, pourquoi faire en sorte que soit les couleurs ressortent ou autre chose.
    pour moi, mais ce que ma pensée, c'est très rare lorsque je retouche une photo qui me plait. et du coup je n'ose pas les poser moi qui ne suis qu'une débutante,
    mon premier ap a été un argentique canon en 1975. après avoir essayé les numériques compacts puis un bridge et enfin mon dernier conon après avoir longtemps stopper la photo pour différentes raisons

mes questions sont peut bêtes merci d'y répondre tout de même
    bonne soirée

Scripteur Avatar de spiderneo
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    35mm F1.4 ART // 70-200mm L IS f/4 USM // 17-40mm L USM

Par défaut

Citation Envoyé par nelly45 Voir le message
    bonsoir tout le monde

en vous lisant, finalement je m'aperçois que je ne suis pas la seule à poser ce genre questions et du coup je n'ose pas vous montrer mes modestes photos

mais une autre question, parmi tant d'autres, me taraude. pourquoi obligatoirement faire des retouches sur une photo que personnellement je trouve inutile. je pense qu'à partir du moment ou elle est réussie, à part le cadrage peut être, pourquoi faire en sorte que soit les couleurs ressortent ou autre chose.