Affichage des résultats 1 à 45 sur 66
Discussion: avis/debat photos amateurs Vs Pro
Vue hybride
-
10/03/2019, 12h02 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
N'oublions pas que Pro veut uniquement dire qu'on vit de cela, mais n'a jamais été une preuve de qualité ... en photo de mariages tu auras des Pro par paquets de 10 mais tous ne proposeront clairement pas la même qualité finale ... le prix peut être différent et les qualités professionnelles du Photographes bien différentes et parfois c'est cher mais c'est de la merde quand même !!
Après que les gens puissent être influencés par cette information quant il s'agit de critiquer une photo, c'est un peu idiot, mais c'est la preuve que visiblement cela a bien une influence. Personnellement lorsque je regarde une photo, qu'il s'agisse ou pas d'un Pro qui se cache derrière ne m'empêchera pas de dire ce que je pense et parfois la réponse de cette même personne est honnête, parfois il ne répond pas, preuve qu'il peut aussi jouer de sa réputation ou être plus honnête lorsqu'il trouve la critique constructive ... là encore on trouve de tout dans ce monde, l'être humain est complexe et il ne faut pas se prendre trop la tête, il faut savoir quel Pro fait un mauvais travail, un bon travail et un travail exceptionnel et il est de même avec le travail des personnes non Pro et il y en a aussi un paquet, qui proposent aussi du travail de bonne facture sinon meilleur que bien des Pros
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
EOS 5DII : avis de possesseurs et amateurs avertis
Par photoenvie dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 6Dernier message: 27/02/2009, 19h53 -
Avis aux amateurs
Par guiche dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 09/06/2008, 07h33 -
Avis aux amateurs
Par PROF dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 12/03/2008, 02h27 -
Avis aux amateurs de fleurs...
Par Gibson dans le forum Rencontres MembresRéponses: 19Dernier message: 13/04/2007, 09h09