Citation Envoyé par giorgioeos Voir le message
Je suis passé directement à la boutique en Belgique et surprise (quoique ...) personne n'y parlait Français alors qu'à Aachen oui!

J'ai téléphoné au numéro figurant sur le site d'Anvers (il y a turhout-hasselt-geel + partenaire à Anvers) et là la dame m'a parlé en Français (je ne sais pas comment cela se passe sur place mais via téléphone il n'y a aucun problème.) Elle m'a tenu au courant de l'évolution de la commande, j'ai pu la modifier sans problème également... bref, très satisfait.

Il y a aussi un vendeur à Laeken (Bxl) qui fait de très bons prix et qui parait-il prodigue de bons conseils. Perso mes conseils je les recueilles sur les forums tels que ce magnifique-ci :rolleyes: et auprès d'amis qui possèdent des boitiers numériques.

Je sais que le partenaire est audiophil et qu'il est très recommandé mais je n'allais pas payé (un peu) plus cher pour me faire livrer d'Allemagne alors que j'ai un site belge (en Flandre) qui est ultra compétitif.

Enfin, je n'achèterais pas sans garantie européenne lorsqu'il s'agit de boitier et d'objectifs (achat USA ou Asie).