Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: (AVIS)Boutique ou internet????
Vue hybride
-
08/04/2008, 10h20 #1Membre
- Boîtier
- 5D Mk IV
- Objectif(s)
- Canon / Sigma / Tokina, de 11 à 300 mm
En tant qu'étudiant avec un maigre salaire, je peux t'avouer que je ne me pose pas de question : tout mon matériel vient d'internet...
Un objectif que j'envisageais et que je trouve 330 euros sur le net m'aurais couté plus de 400 euros chez un photographe... le filtre ND8 en 58mm que j'ai payé 15 euros m'aurait couté 44 euros chez le photographe (même si je soupçonne qu'il se soit gourré de taille...)...
Alors je ne me pose pas de question... Le seul matériel que j'ai acheté chez lui a été une rotule (pas gagnant avec les frais de port) et du matériel de nettoyage (pas du capteur).
En ce qui concerne les conseils, les forums, les utilisateurs et mes connaissances personnelles (propre ou celles d'amis) font que je n'ai guère à leur demander...Dernière modification par dadoorun ; 08/04/2008 à 10h22.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
avis sur site internet
Par vinid3 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 13Dernier message: 04/04/2010, 08h46 -
frais de port groupés sur boutique internet ?
Par brat83 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 30/09/2007, 13h13