Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Avis au réunionais
Vue hybride
-
26/10/2007, 13h31 #1
- Boîtier
- EOS 5D & 5D MK3
- Objectif(s)
- EF 24-70 f/2.8 L | EF 70-200 f/2.8 L IS | EF 100/f2.8 Macro
Salut,
Je ne suis pas réunionnais mais comme j'y suis allé plusieurs fois je vais me permettre quelques conseils :
- côté paysages : je ne connais pas la qualité du 18-55 mais il est sûr que le grand angle est de rigueur ! et le polarisant ne sera pas de trop. Si tu es marcheur, je ne peux que te conseiller de réserver un gite dans le cirque de Mafate pour 1 ou 2 nuits. Tu laisses la voiture au parking du Belier (D62) et tu descends à Mafate. De là tu n'auras que l'embarras du choix pour les sentiers (les 3 roches par exemple). Le top, c'est de se réveiller au petit matin en bas dans Mafate et de contempler le cirque vu d'en bas (pas un bruit). Si tu veux voir Mafate d'en haut, je te conseille le cap noir accessible en voiture... ou le Maïdo si tu es courageux !
Bien sûr, il y a également pleins de points sympas autour de Salazie, Hell Bourg, Plaines des Cafres... tout dépend du temps que tu va y passer.
Côté plages, tu peux aller au sud de St Gilles et tu trouveras quelques coins sympas vers La saline. Pas de requins car barrière de corail ! :blink:
Pour le volcan, il faudra te lever tôt et être sur site au lever du soleil. Si c'est dégagé, ce ne sera que du bonheur !
- côté botanique : ton 100 macro va se jeter partout si tu ne le retiens pas. Il n'y a que l'embarras du choix
A mon avis, tu ne sortiras pas beaucoup le 70-300
Je laisse les locaux finaliser la vente du produit !
En résumé je suis partant ! :thumbup:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Avis 1DS mk2
Par adelme dans le forum EOS-1Ds Mark IIRéponses: 11Dernier message: 26/09/2007, 07h51 -
a vos avis
Par COQARDI dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 23/02/2007, 18h36 -
vos avis
Par PHILBB37 dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 01/01/2007, 20h21 -
vos avis
Par romain74 dans le forum AlbumsRéponses: 15Dernier message: 31/10/2005, 17h40 -
Vos avis ??
Par MadZ dans le forum AlbumsRéponses: 6Dernier message: 12/09/2005, 14h41