Citation Envoyé par giorgioeos Voir le message
Les vols d'objets de valeur dans les voitures s'apparentent plus à une certitude qu'à un risque, voilà pourquoi toutes les assurances l'excluent.

Georges
Bonsoir Georges

Oui en effet, mais fallait-il encore le savoir et maintenant je sais que si on me rentre dedans et que l'on me casse mon matériel, on me répare où l'on me rembourse les dommages. Mais si on m'ouvre le coffre et que l'on me pique tout le matos photos, où encore si l'on m'agresse lors d'une sortie photos, je n'ai aucun recours de remboursement même en étant tout risque c'est clair. Je suis surpris surtout le jour où l'on s'assure et que l'on vous laisse entendre que vous êtes assurés contre, le vol les agressions, les tempêtes etc. Au final hum...

Lorsqu'elle m'a proposé de payer 15 euros de plus par mois pour me donner droit à un remboursement de 1500€ éventuel, j'ai refusé car çà ne sert à rien de risquer de se faire piquer 25 à 30000€ de matériel dans sa voiture pour se voir entendre que l'on sera rembourser en tout et pour tout que de 1500€ ! Je trouve le surplus des 15 € bien cher ajouté à la prime mensuelle que l'on paie déjà.

Amicalement

Jacky