Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Avis Assurance - Pixel-Assur
Vue hybride
-
19/05/2010, 16h52 #1Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Ca dépend des assurances, des contrats etc... Il faut faire des demandes spécifiques pour des objets de valeur supérieur au plafond standard. En couverture habitation j'ai un nombre d'unités assurées à leur valeur réelle forfaitaire, ça coûte un chouya plus cher oui mais guère plus étonnamment... Pareil pour le véhicule, l'assurance personnelle etc... Ca ne coûte de toute façon rien de se renseigner auprès de courtiers ou de plusieures compagnies, tant qu'on a rien signé c'est bon
-
19/05/2010, 18h17 #2Membre
- Boîtier
- Boîtier EOS 1 DS Mark III et 1D Mark IV
- Objectif(s)
- 24-70mmf/2.8L - 70x200mmf/2.8L IS - 100x400mm f/4.5-5.6L IS - EF 500 f/4 L IS
Bonsoir
Oui je suis tout à fait d'accord sur la couverture multirisque habitation et je suis tout comme toi couvert à hauteur de mon contrat.
Ce qui m'a tout de même refroidi lorsque j'ai cherché à appronfondir sur quoi on était en fait assuré concernant la voiture et une éventuelle agression à l'extérieur, c'est que là on te dis clair et net "rien" ou si peu.
Etant en tous risques avec tout ce qui va avec j'étais persuadé qu'en cas de vol on me rembourserait un peu plus que 1500€ eh bien il n'en est rien. Lorsque j'ai demandé ce qui se passait en cas d'agression elle m'a répondu la même chose. Votre femme peut se faire attaquer et porter tous ses bijoux sur elle, cela ne changera rien, l'assurance attribué à l'agression ne concernne pas le vol mais les dommages en termes de santé physique.
Mon mail n'avait donc d'intéret que de prévenir ceux qui comme moi, sont persuadés d'être bien assuré et qui en regardant de plus près découvre qu'il n'en est rien.
C'est pourquoi en lisant certaines files que je ne retrouve pas et dont certains évoquaient, qu'en cas de vol dans leur voirture l'assurance les remboursait j'ai quelques doûtes tout de même.
Bien entendu, je parlais de la photographie en tant qu'amateur et il est clair que pour les professionnels, il y a moyen d'assurer le matériel de leur société d'une autre façon.
Amicalement
Jacky
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Assurance materiel
Par mark44 dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 14/06/2008, 13h14 -
assurance vol / agression
Par pati57220 dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 22/03/2008, 11h43 -
assurance belgique
Par roddy dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 01/06/2007, 16h59 -
Assurance
Par lcl2000 dans le forum Discussions généralesRéponses: 37Dernier message: 16/12/2006, 00h21 -
assurance
Par Emilie dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 06/12/2006, 19h57