Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Avez-vous déja eu ce pb avec vos photos ?
Mode arborescent
-
19/11/2008, 11h26 #22
- Boîtier
- D700
- Objectif(s)
- 24 à 200mm
Ca m'a fait le meme problème, récurrent mais heureusement rare, sur des parties différentes de la photo avec un 350d et je ne sais plus si ca m'est arrivé aec le 40d mais probable. Avec DPP et zoom browser, que je n'utilise plus depuis lightroom parfois en rééssayant d'ouvrir le fichier j'avais un message 'fichier corrompu'. Je pense que c'etait les CF.
A l'époque je ne formatais quasiment jamais les cartes, je faisais toujours 'effacer les images'. Depuis que je les formatte je ne pense pas avoir eu le problème mais intuitivement je pense que ca venait des CF. Dans la mesure ou je pouvais voir sans pb les photo sur l'ACL de l'apn ca ne doit pas etre le capteur.
Je ne peux pas faire avancer plus la réflexion mais les réponses m'intéressent notamment silver dot par exemple ?
EDIT : je précise que ca me le faisait avec des CF Sandisk Extreme III récentesDernière modification par winston ; 19/11/2008 à 12h38.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
SAV CANON : Avez vous déjà eu affaire à ses services ?
Par Thierry G. dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 54Dernier message: 18/12/2012, 09h20 -
Avez vous deja utilise ce Flash Vivitar 550FD
Par Dracuula dans le forum Discussions FlashRéponses: 7Dernier message: 22/06/2008, 23h01 -
Bestiole dans le viseur ? vous avez déjà eu çà ?
Par EOS addict dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 21/06/2008, 01h04 -
Avez-vous déjà vu des pattes aussi longues ?
Par Kinggarden dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 28/02/2008, 21h13 -
Avez-vous déjà vu .... une bataille de canards
Par engel dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 23/04/2006, 15h08